samedi 27 juin 2026

Goma : Une adolescence retrouvée morte après de la cathédrale de Kitutu .

TAN
La Rédaction Journaliste
0.91 min de lecture
Mis à jour le 27/12/2024
Partager :
0%
Goma : Une adolescence retrouvée morte après de la cathédrale de Kitutu .
Goma : Une adolescence retrouvée morte après de la cathédrale de Kitutu .

Un drame secoue la ville de Goma ce vendredi matin après la découverte d’un corps sans vie près de la cathédrale de Kituku. La victime, identifiée comme Abigael Buyana, une jeune fille âgée de 15 ans, aurait quitté son domicile jeudi vers 16h pour se rendre au centre de formation BTC où elle suivait des cours d’anglais.

Sa disparition soudaine et tragique soulève de nombreuses questions, notamment sur les circonstances de sa mort et l’implication éventuelle de criminels encore en fuite. Ce nouvel acte de violence met en lumière les limites des services de sécurité locaux dans la résolution d’affaires criminelles, appelant à une amélioration des capacités d’enquête pour traduire les coupables en justice.

Les autorités n’ont pour l’instant pas fourni de détails supplémentaires sur l’état de l’enquête, mais la communauté locale exprime son choc et son inquiétude face à cet événement tragique.

TAN

TAN MEDIA

Journaliste - Blogueur

Passionné par l'actualité africaine

Mots-clés

Aucun tag associé

Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Format: +243XXXXXXX ou 0XXXXXXXX (RDC)

Maximum 2000 caractères

Vos informations ne seront pas partagées

Soyez le premier à laisser un commentaire