Uvira :Une femme agée de 40 ans assassinée et son bébé blessé par balle à son domicile au village Shamba / Munanira.

Uvira :Une femme agée de 40 ans assassinée et son bébé blessé par balle  à son domicile au village Shamba / Munanira.

Une femme agé d’une quarantaine année est tuée et son bébé blessé par balle à son domicile la nuit de mercredi à ce jeudi 5 septembre . C’est par les hommes porteur d’armes non identifiés . Information livrée par la société civile des compatriotes Congolais SOCICO- RDC ce jeudi à Tumaini Africa News .

Selon notre source , la victime est connue au nom de maman RESA morte sur le champ laisse derrière lui 9 enfants et un veuf tous vivant a été tuée à son domicile dans le village de Shamba /Munanira groupement de Kabindula chefferie de Bavira en territoire d’ Uvira au Sud-Kivu . La même source confirme que les bourreaux ont aussi blessé par balle le bébé de la dite maman qui a été acheminé à l’hôpital général de référence d’Uvira pour les soins appropriés . A notre source d’ajouter aucune raison n’est avancée pour justifier cette attaque. .
La SOCICO – RDC via son coordinateur condamne cet acte incivique et demande aux autorités locales à mener les enquêtes pourque les auteurs soit traduits en vite en justice .

Signalons qu ‘ un autre cas pareil a été signalé ce mercredi en groupement d’Itara / Luvungi .

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *