Uvira: Un corps sans vie retrouvé la matinée de ce jeudi à Rugobagota en groupement Itara / Luvungi .

Uvira: Un corps sans vie retrouvé la matinée de ce jeudi à Rugobagota en groupement Itara / Luvungi .


Une femme connue au nom de FURAHA ZALASHA WIWINE âgée de 28 ans est retrouvée morte la matinée de ce jeudi 05 septembre au quartier injili dans le village Rugobagoba en groupement Itara / luvungi territoire d’ Uvira au Sud-Kivu à l’Est de la RDC .
Selon nos sources , le drame a eu lieu aux environs de 20 heures du mercredi 04 septembre 2024 car la victime est rentrée chez elle à 19h passées des quelques minutes. Celle-ci était accompagnée d’un homme non autrement identifié vêtu en cagoule et en boat . Aussitôt arrivé à la maison,tous les deux n’ont pas traîné et se sont dirigés une foi à une destination inconnue.
Contacté à sujet l’un des enfants de la victime, explique
*C’était à 19 heures déjà passées plusieurs minutes qu’ils ont vu leur mère venir avec un homme vêtu en tenu noire qui ne fréquente pas souvent chez lui .

 » Après quelques minutes ,cet homme a signalé à la maman de rentrer encore là où ils étaient, j’ai dit à maman qu’il fait déjà tard et comme elle semblait déjà ivre , malheureusement elle a refusé tout en me disant qu’elle n’est pas en état d’ébriété. Ils se sont directement dirigé à une destination inconnue .
C’est ce matin que nous avons vus les gens venir très tôt le matin nous apporter la mauvaise nouvelle que notre maman a été étranglée au quartier injili ici dans le village Rugobagoba  » , a t-il précisé l’un de ses enfants.
A noter que le corps de FURAHA ZALASHA est déposé chez elle en attendant les enquêtes des autorités en charge de la sécurité.
Crispin KARUME journaliste reporter

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *