Uvira : Le députe national AMINI KABAKA en congé parlementaire , s’acquiert des désidératas de sa base .

Uvira : Le députe national AMINI KABAKA en congé parlementaire ,  s’acquiert des désidératas  de sa base .

Le député national AMINI KABAKA SHEMU séjourne à Uvira depuis un mois dans le cadre de ses vacances parlementaires . Dans une interview accordée à TUMAINI AFRICA NEWS la matinée de ce mardi 20 Aout 2024 , cet élu d’Uvira affirme avoir déjà commencé à recevoir les desideratas de sa base . II indique qu’il est accessible à tout le monde et continue à travailler pour l’intérêt de la population de la ville et territoire d’Uvira ,

 » ça fait un mois que je suis à Uvira . Je ne pouvais pas me limiter à un endroit ni accéder tous les coins vu le nombre des jours très limités ; déjà le 15 septembre il y a ouverture de la session et nous serons obligés de rentrer à Kinshasa . Je continue à recevoir les gens sans critères ni discrimination . II faut comprendre que tous les problèmes ne sont pas traiter de la même façons , il y a ceux qui trouvent la solution localement , d’autres aux niveaux provincial et national .

Nous travaillons comme des militaires , tantôt nous sommes dans la plaine de Ruzizi , tantôt dans la ville d’Uvira afin d’ écouter tout le monde et cela sans exception ni discrimination .

Pour ceux-là qui veulent qui nous exposer leurs difficultés où nous écouter , nous avons qu’un seul numéro 0993513844  » , fait savoir Le député national AMINI KABAKA SHEMU dit MWANASHERIA .

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *