Uvira : La recrudescence du banditisme armés dans la plaine de Ruzizi . l’ ACCO Uvira -Fizi-Kamanyola tire la sonnette d’alarme .

Uvira : La recrudescence du banditisme armés dans la plaine de Ruzizi . l’ ACCO Uvira -Fizi-Kamanyola  tire la sonnette d’alarme .

L’association des chauffeurs du Congo ACCO/département de trafiquants Uvira -Fizi-Kamanyola dénonce la soirée de ce jeudi 17 juillet 2024 la recrudescence du banditisme armés dans la plaine de Ruzizi , territoire d’Uvira à l’Est de la RDC . Le coordinateur de cette association des transporteurs fait état de cas de vols et de kidnapping enregistres sur l’axe Uvira -Kamanyola actuellement .

Suite à cette situation , SHUKURU MASTAKI qui le coordinateur de département de trafiquants Uvira -Fizi-Kamanyola tire la sonnette d’alarme sur le danger que présente actuellement ce tronçon et la population qui y traverse ,

II indique le cas le plus récent est celui d’un jeune homme en partance pour Kamanyola sur moto l’après-midi de ce jeudi 17 juillet 2024.

Arrivés à Kawizi , lui et son motard ont été arrêtés par les hommes armés non autrement identifiés .

Ces malfrats ont réussi à récupérer une importante sommes appartenant à ce jeune homme .

Pour mettre fin à cette situation , SHUKURU MASTAKI appelle les services de sécurité à multiplier les patrouilles dans cette contrée de la province du Sud-Kivu .

acco

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *