Uvira : En séjour à Itara/Luvumgi pour les vacances parlementaires , l’hon .MUKOBE TSHISHIBANJI , s’enquiert de la situation de sa base.

Itara /Luvungi

Le député provincial , MUKOBE TSHISHIBANJI Marcelin en vacances parlementaires à Itara /Luvungi depuis la soirée de samedi 20 juillet 2024 afin de s’enquérir de la situation de sa base .

Dans une interview téléphonique accordée à TUMAINI AFRICA NEWS , cet élu d’Uvira affirme avoir commencé à recueillir les problèmes de la population .

II indique que parmi les problèmes posés par la communauté , les plus agaçants sont de problèmes liés à l’économie , l’insécurité , la vie socio-culturelle, l ‘ environnement pour ne citer que celà .

 »Je suis venu avec deux messages , le premier est de remercier la population qui m’a élu , le deuxième rappeler les réalisations que je suis en train de faire .

Nous avions récoltés de la part de la population plusieurs difficultés aux quelles elle fait face actuellement, notamment , le problème politique , sécuritaire , économique, socio-culturel , environnemental .

Au cours de notre entretien , la population a insisté sur le problème économique , en disant qu’il y a multiplicité de taxes et sur le plan sécuritaire , elle a dénoncé les crépitements de balles en répétition  », fait savoir l’honorable MUKOBE TSISHIBANJI Marcelin .

Après un échange fructueux avec sa base , cet élu d’Uvira pour le compte de son parti ANCE , parti cher à NORBET BASHENGEZI KANTINTIMA , a promis d’amener toutes ces difficultés à l’ ‘assemblée provinciale pourque des solutions adéquates soient trouvées .

Signalons que dés son arrivé , le samedi dernier à Itara/ Luvungi ,le député provincial MUKOBE TSHISHIBANJI Marcin a tenu un meeting populaire dans cette partie du territoire d’Uvira dans le cadre de remercier sa base pour le choix et la confiance porte sur lui .

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *