Uvira ; Élection du nouveau comite de l’équipe dirigeante de la fédération des femmes protestante de l’ Église du Christ au Congo

Uvira ; Élection du nouveau comite de l’équipe dirigeante  de la fédération des femmes protestante de l’ Église du Christ au Congo

Les pasteurs de l’église du Christ au Congo de la place sont appelés a sensibiliser les femmes qui pris dans leurs églises à participer dans différentes fédérations des femmes organisées à leur intention .

L’appel est de madame MWADJUMA CECILE nouvelle présidente de la fédération des femmes de l’ECC/ Uvira .

Elle le dit la soirée de ce mardi 25 juin 2024 à l’issue des elections des nouvelles animatrices de cette structure tenue à l’église aumônerie protestante militaire paroisse Camp-Mulimbi dans la commune de Kalundu en mairie d’Uvira à l ‘Est de la RDC .

La révérende de l’église AOG /Kavimvira remercie toutes les femmes pour la confiance placée en elle pour les diriger dans ce nouveau de 6 ans .

Elle en appellent à travailler en étroite collaboration pour la réussite de l’eouvre du seigneur .

 » Je remercie d’abord mon Dieu lui qui est le maitre de circonstance et du temps car rien ne peut se faire sans lui . Je remercie également toutes les femmes pour la confiance placée en mois pour les diriger durant la période de 6 ans  » , déclare MWADJUMA CECILE .

Madame MARIE GORETH , la présidente provinciale de la fédération des femmes de L’ECC /Sud -Kivu promet d’accompagner cette nouvelle équipe afin de relever les différents défis aux quels elle fera face .

Elle indique que les elections organisées par son équipe se sont passées dans le calme et la transparence .

 » C’est une équipe jeune composée de femmes fortes spirituellement et physiquement .

En les interrogeant nous avions senti qu’elle avait un bagage intellectuel qui est incarné en elle et qui pourra nous aider à avancer l’œuvre de Dieu . Je rend Grace à l’Éternel car d’ une manière générale les elections se sont bien déroulées  » , s’est exprime ainsi madame MARIE GORETH .

Signalons que le nouveau comite de la fédération des femmes protestantes de l’église de l’ECC/Uvira se présente de la manière suivante ;

  1. MWADJUMA CECILE ; presidente
  2. MAPENDO CLAUDINE ; vice -presidente
  3. ZAWADI MAPENDO ; modératrice
  4. FRANCINE NANGOLI vice -présidente

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *