Goma : Triste nouvelle : Le journaliste Edmond Bahati fusillé par les hommes armés non identifiés / L’UNPC Goma réagit .

Goma : Triste nouvelle : Le journaliste Edmond Bahati fusillé par les hommes armés non identifiés / L’UNPC Goma réagit .

Plusieurs organisations non gouvernementales de droit de l’homme et structures citoyennes de Goma ont dénoncé ce samedi 28 septembre 2024 l’assassinat du journaliste Edmond Bahati . Ces organisations réagissent ainsi en fustigeant le cas d’insécurité grandissante au Nord-Kivu en général et en particulier dans la ville ville de goma .

C’est le cas de L’Union Nationale de la Presse du Congo UNPC- Nord-Kivu qui condamne fermement ce meurtre et demande aux services de sécurité de diligenter les enquêtes pourque les auteurs de cet acte ignoble soient traduit en justice .

Signalons que le feu Edmond Bahati , directeur de la région Maria de Goma a été assassiné la soirée de ce vendredi 27 septembre lorsqu’il revenait de son lieu de travail avant de tombé dans les mains bandits armés qui ont logé quelques balles dans sa poitrine et celui-ci a succombé de ses blessures sur place . D’ après plusieurs sources de la place , ces inciviques ont pris une destination inconnue .

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *